Mathilde et Pauline Tantot : pourquoi un tel succès sur Instagram?

30 septembre 2021
Mathilde et Pauline Tantot pourquoi un tel succès sur Instagram

Les sœurs jumelles Mathilde et Pauline Tantot sont des stars Instagram indétrônables. Leur succès s’est construit petit à petit à partir de 2018, et aujourd’hui, elles sont chacune suivies par des millions de fans. Ces deux jeunes femmes de 26 ans sont très influentes sur le réseau social et intéressent tout jeune influenceur désireux d’élargir son réseau professionnel.

Les sœurs Pauline et Mathilde Tantot ont misé et joué plusieurs cartes pour atteindre le sommet. On est souvent surpris quand on retrace leurs parcours. Eh oui, elles étaient totalement inconnues il y a quelques années, et aujourd’hui, elles font la loi dans le domaine des maillots de bain, et de la plastique parfaite. Mais comment ont-elles fait pour arriver à ce stade ?

Les sœurs Tantot, brève biographie

Les sœurs Tantot sont nées à Bordeaux le 29 décembre 1994. Elles ont grandi comme toutes les jeunes filles de leur âge. Leur force est qu’elles ont toujours été toutes les deux. Les sœurs jumelles ont des origines iraniennes, et se sont toujours démarquées par leur physique différent de celui des autres filles. Elles savaient également depuis toujours qu’elles pouvaient aller loin dans un business en unissant leur force. D’ailleurs, elles ont décidé de lancer leur propre marque de maillots de bain en 2016 en s’associant avec leur ami du lycée Martin Offenstein. Aujourd’hui, elles font partie du jet set et ont été aperçues à plusieurs événements mondains. Figurez-vous qu’elles étaient même à l’anniversaire du célèbre footballeur Neymar en 2019.

Les sœurs Tantot, brève biographie

Que font-elles ?

Mathilde et Pauline Tantot sont influenceuses sur Instagram. Elles sont également entrepreneuses. Mathilde a à son actif plus de 10 millions d’abonnés sur Instagram et a fait 116 publications. Quant à Pauline Tatot connue sous le pseudo Insta popstantot, elle enregistre 6 millions d’abonnés pour 363 publications à ce jour.

Les deux jeunes femmes influencent leurs followers en affichant sur leurs comptes Instagram respectifs des photos d’elles en maillot de bain ou dénudées. Mathilde et Pauline plaisent beaucoup aux fans par leur plastique sans défaut ! Elles ont un postérieur bien rebondi, une taille de guêpe, un bronzage parfait et de beaux cheveux couleur de miel.

Les sœurs Tantot ont fait de leur corps leur marque de fabrique. Elles posent toujours en tenues légères, et cette stratégie semble plaire aussi bien aux followers masculins qu’aux followers féminins. En plus de leurs photos aux poses sulfureuses, les jumelles Tantot entreprennent dans le textile.

Khassani Swimwear

Khassani Swimwear

Entrepreneuses et influences par extension, Mathilde et Pauline ont lancé Khassani Swimwear en 2016. Il s’agit d’une marque de maillots de bain, et de vêtements de plage. La marque traite aussi bien les gammes masculines que féminines. Quoi qu’il en soit, les jumelles mettent en avant les bikinis et les habits de plage pour femme.

Mathilde et Pauline sont elles-mêmes les ambassadrices de leur marque. C’est l’une des raisons qui les poussent à poser avec des tenues légères sur Insta. Eh oui, à 98 %, les jumelles s’exposent sur Instagram avec les maillots de bain et bikinis qu’elles ont créé. On remarque sur toutes les photos que les créatrices mettent en avant l’audace et la mise en avant des courbes féminines.

Khassani Swimwear est un vrai succès actuellement et enregistre 417 K abonnés pour 689 publications. Les filles ont frappé fort et visent encore plus loin. D’ailleurs, Pauline Tantot possède aussi une autre marque de textile, il s’agit de popsgym ; une marque d’habits de sport. On reconnait toujours Pauline avec la pose sexy sur le compte Insta de popsgym, bien qu’elle y mette réellement l’accent sur le sportwear attitude. Pauline est la seule gérante de ce projet et a maintenant 37.2 K abonnés.

Le secret de leur succès

Les sœurs Tantot on atteint leur succès actuel à force de travail et d’acharnement. Oui, on a tendance à penser qu’elles sont là où elles sont aujourd’hui parce qu’elles osent se dénuder. Eh bien, non ! Les deux jeunes femmes ont travaillé dur pour sortir leur marque de maillot de bain et pour ensuite commercialiser leurs produits. Ensuite, elles ont décidé de jouer entièrement de leur image de bombes pour mettre leurs produits en avant et aussi pour gagner encore plus en popularité. S’étant rendues compte qu’elles étaient devenues populaires sur Instagram, les jumelles Tantot ont décidé de jouer de leur influence pour propulser leur business. Aujourd’hui, elles jonglent entre créativité et influence !

Les jumelles Tantot sont de vraies entrepreneuses. Elles ont exploité le marché des maillots de bain en misant sur les ressources les plus accessibles, les plus prometteuses, et les moins chères pour leur portefeuille. Mathilde et Pauline ont décidé de devenir elles-mêmes les modèles pour leur marque afin de propulser encore plus loin leur carrière sur le web. Elles ont d’ailleurs pleinement réussi dans ce domaine, et elles ne cessent d’étonner les fans. Pour d’autres actualités tendance et inspirantes, restez avec nous !

Leave a comment: