L’art de séduire les hommes : comment s’y prendre ?

12 juin 2018
seduire un homme

La séduction au masculin est trop souvent au cœur des discussions, mais qu’en est-il de la « girly seduction » ? De nos jours, nous sommes de plus en plus nombreux à penser que les femmes ne devraient pas être passives et attendre que les hommes fassent toujours le premier pas. En effet, la gent féminine a aussi une part de responsabilité dans le processus de séduction.

Dans cet article, vous vous rendrez compte que l’art de séduire un homme repose principalement sur le fait d’attirer et de capter son regard pour ensuite lui montrer, ou du moins lui faire croire, que vous avez cédé à son charme. Sachez en effet que les hommes n’apprécient pas beaucoup les femmes trop entreprenantes, car ils aiment être la vedette. Voici donc quelques conseils et astuces pour séduire un homme sans même qu’il se rende compte que c’est vous qui avez pris les choses en main.

Soigner votre apparence pour attirer l’attention

Avant de passer à l’attaque, vous devez commencez par essayer de mieux comprendre les hommes. Sachez que la première chose que la gent masculine regarde chez une femme c’est son apparence. Il est donc essentiel de se faire belle pour attirer leur attention. Sachez que les critères ne se limitent pas seulement à la beauté purement physique. Il faudra donc que vous usiez de tous les moyens possibles pour vous sublimer. Une fois que votre apparence séduira un homme, il va vouloir vous connaitre un peu plus physiquement avant de faire réellement connaissance.

seduire un homme 1

Vous devez ainsi mettre toutes les chances de votre côté en faisant le maximum pour vous mettre en valeur et lui faire comprendre que vous êtes disponible. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous habiller de manière vulgaire. L’idéal est de porter une tenue un peu sexy avec un maquillage qui va mettre votre visage en valeur. Vous verrez, le résultat est garanti.

Pour juger que vous êtes réellement jolie et séduisante, votre prétendant se concentrera ensuite sur votre bien-être. C’est là que vous pourrez dépasser le simple aspect physique. Il faut garder en tête que les hommes sont plus attirées par les femmes qui respirent la confiance et la joie de vivre. Par conséquent, prenez soin de vous moralement et apprenez à croquer la vie à pleines dents. Soyez authentique et spontanée.

N’hésitez pas à provoquer l’interaction

Malgré tous vos signes et efforts vestimentaires, l’homme qui vous intéresse a du mal à venir vers vous ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à provoquer vous-même une première interaction. Évitez cependant les approches trop directes qui ont peu de chances de réussir. Par contre, vous pouvez poser l’approcher pour poser une question innocente (demander l’heure par exemple) ou tenter de faire une petite remarque anodine. Vous verrez que votre « love interest » saura en profiter pour rebondir et tentera de relancer la conversation s’il est intéressé.

seduire un homme 3

Sinon, vous pouvez aussi tenter une technique plus subtile en vous servant d’un intermédiaire qui se chargera de lancer la conversation. Ainsi, vous éviterez de le froisser si jamais il est de celui qui n’aime pas que ce soit vous qui faites le premier pas. À partir du moment où votre allié aura réussi à engager la conversation, n’hésitez pas à envoyer des signaux pour que votre cible puisse comprendre que son charme vous fait de l’effet. Veillez à ce que toutes les conditions soient réunies pour qu’il soit bien obligé de vous adresser la parole. Dès que l’occasion se présente, montrez-vous attentive, placez-vous à côté de lui, riez de ses blagues, il en sera plus que ravi. À ce stade, il ne vous reste plus qu’à entretenir la conversation.

Avoir l’air disponible

Si vous avez une vie sociale riche, alors tant mieux, car cela peut multiplier les opportunités de rencontres. Cependant, si vous êtes toujours trop entourée lors de vos sorties, certains hommes pourraient hésiter à venir vers vous, et s’immiscer dans votre cercle. Vous risquez ainsi de passer à côté des nouvelles rencontres. Si pendant vos sorties avec vos amis, prenez le temps de vous éloigner quelques instants pour laisser à d’éventuels prétendants l’opportunité de venir vers vous. En tout cas, l’idéal serait de sortir avec deux ou trois copines pour que les hommes puissent trouver facilement le courage de venir vous aborder.

seduire un homme

Bref, l’art de séduire un homme repose donc sur le fait que vous sachiez envoyer les bons signaux au bon moment, mais aussi comme il faut. Pour compléter ces quelques astuces, suivez les conseils de Luna sur son blog seduireunhomme.net et les résultats ne se feront pas attendre ! À partir du moment où vous aurez mis celui qui vous plait en confiance, un début de relation pourra commencer et le reste suivra.

Laisser un commentaire :