Soigner votre image de marque avec un sac plastique personnalisé

15 novembre 2016

L’image de marque d’une entreprise, d’un commerce, peut se construire de mille manières. Mais il y a un moyen plus économique que d’autre, plus pratique et qui dure dans le temps: le sac personnalisé. C’est un moyen astucieux de prolonger l’acte d’achat en laissant une trace qui accompagnera le client chez lui et dans d’autres activités.

pp

Un acte d’achat valorisé

Quelque soit ce que vous vendez, cela mérite d’être présenté dans un emballage digne du produit, une sorte d’écrin. Le sac plastique personnalisé vous permet ainsi de donner un contenant valorisant à vos produits et de finaliser l’acte d’achat par quelque chose qui vient enrichir l’expérience client.

Une publicité permanente et durable

plastique-2Personnaliser un sac publicitaire est un des meilleurs moyens de marquer longuement les esprits. Toutes les personnes qui verront votre sac publicitaire personnalisé par le logo de votre marque et vos couleurs, vont le mémoriser. De plus, au même titre que la publicité en ligne, c’est un moyen de toucher facilement votre cible (mêmes catégories socio-professionnelles…)
Comme chacun le sait , un sac a plusieurs vies. Au delà de l’achat en lui même, il servira à transporter d’autres choses, sera transmis à d’autres personnes…etc. Plus votre publicité sera vue, plus elle deviendra familière. En faisant partie du quotidien de vos clients potentiels, vous êtes assuré que ceux-ci se souviennent de vous au moment opportun.

Un moyen économique de construire son image de marque

Par rapport à sa durée de diffusion, sa pénétration au coeur des foyers , le sac plastique personnalisé représente un faible coût d’investissement. C’est un moyen astucieux et très peu cher de communiquer au plus près du client et de son entourage et ainsi de renforcer de manière durable son image de marque.

Leave a comment: