Comment développer les contenus d’une borne tactile ?

16 octobre 2016

Les bornes interactives se présentent sous forme de colonne : verticale ou horizontale, avec un écran tactile ou non. En général, elles se trouvent à l’intérieur : dans un local, ou à l’extérieur, mais dans ce cas-là, elles possèdent une protection endurcie qui protège contre les intempéries.

Ce genre de dispositif doit être accessible à un public varié. Ainsi, lors de sa conception, les spécialistes doivent bien sélectionner les applications et les logiciels intégrés dans la machine.

Collaboration étroite entre le concepteur et le propriétaire du totem tactile

Ce totem tactile doit à la fois animer, diffuser et promouvoir vos produits et services. Son objectif est de vaincre les réticences et amener le consommateur à acheter le produit proposé.  C’est un dispositif marketing très fiable lorsqu’il s’agit de promotion.

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Avec votre collaboration, le concepteur pourra bien cerner l’objectif principal, le public ciblé, les scénarios, le traitement des divers documents, la réalisation technique et animation, sans oublier les mises à jour ainsi que la maintenance de l’appareil.

Contrairement aux brochures, diaporamas ou clips-vidéo, la borne interactive renferme des avantages irremplaçables. A priori, elle offre une certaine indépendance à son utilisateur étant donné que les parcours intégrés sont totalement personnalisés.

Très conviviale et attractive, ce dispositif renferme diverses animations en rapport avec le produit vendu. Parfois, les concepteurs mettent différents jeux pour épater les enfants. Cependant, l’élaboration de cette nouveauté technologique requiert une certaine compétence et la maîtrise des techniques informatiques.

Combien faut-il pour une application tactile ?

Avoir une borne interactive en main est une chose importante, car elle influence la décision d’acquisition du client. Selon les recherches, environ 65% des actes d’achat sont tous impulsifs. Pour améliorer votre chiffre d’affaire, mieux vaut adopter ce dispositif.

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La création du contenu d’une borne interactive dépend de la complexité de votre projet. Ce qui est certain c’est qu’elles sont tous authentique du point de vue : design, taille, fiabilité et robustesse. Ce sont ces diverses caractéristiques qui définissent souvent le budget à investir.

Le partage entre le concepteur et le propriétaire est une chose importante avant la création de l’application proprement dit. Ils déterminent ensemble tous les indicateurs clés du projet afin de donner vie aux idées définis.

Les particularités des bornes interactives de Prosign

Prosign figure parmi les établissements professionnels qui élaborent cet outil high-tech dernier cris. Les bornes interactives proposées par cet organisme sont authentiques les unes des autres et permet d’améliorer spécialement votre Marketing digital. Tous les dispositifs sont en version tactile à haute définition (Full HD). Les applications s’adaptent vraiment aux besoins précis du consommateur potentiel.

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Celle en forme horizontale serait idéale pour afficher les plans détaillés de vos locaux tandis que la version verticale pourra mettre en avant les nouveaux produits de l’entreprise. En effet, la borne verticale sera une référence aux clients, car elle présente tous les éléments nécessaires pour attirer ces derniers (photos, vidéos, etc).

Par ailleurs, les totems interactifs proposés par cet établissement sont faciles à utiliser voire même agréables à manipuler. Vous pouvez glisser, appuyer, zoomer, faire tourner, toucher l’écran tactile. Même les enfants seront satisfaits de ce dispositif géant.

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