Comment acheter du Bitcoin Cash sur Bittrex

13 mai 2021
Bitcoin Cash sur Bittrex

Si certaines plateformes d’échange de cryptomonnaies s’adressent à un public assez large dans l’ensemble, Bittrex, lui, s’adresse plus particulièrement aux traders expérimentés. À ce jour, la plateforme connaît l’un des taux les plus élevés en termes de sécurité étant donné qu’elle n’a été victime d’aucun piratage. Si, dans l’ensemble, elle séduit grâce à ses performances, beaucoup apprécieront son design et la fluidité de ses services. Créée par d’anciens employés de grandes entreprises, la plateforme de trading Bittrex est efficace. Bittrex vous permettra de trader votre BCH aux meilleurs prix du marché, vous aurez plus d’information ici. Les offres y affluent et ainsi vous ne raterez aucune occasion de faire une bonne affaire.

Les origines de Bittrex

Basée aux États-Unis, Bittrex est une société d’échange de monnaies virtuelles, elle se spécialise principalement dans les transactions de cryptomonnaies. La société voit le jour en février 2014 et est fondée par d’anciens employés de grandes entreprises, notamment Microsoft, Blackberry et Amazon.

Son volume de transactions la classe parmi les sociétés d’échange les plus importantes au monde. Elle fournit des dépôts et des retraits extrêmement rapides, grâce à un système de surveillance automatisé. Ses transactions sont assurées facilement et efficacement grâce à son ensemble d’API (interfaces de programmations et d’applications). Elle est donc parfaitement adaptée aux traders opérant à grande échelle.

Vos transactions seront traitées plus rapidement que sur une autre plateforme. Le fait que sa sécurité fut érigée par des ingénieurs spécialistes de la cybersécurité en fait l’une des plateformes les plus sécurisées à ce jour. De la sorte, vous assurez la pérennité de vos fonds. Vous n’aurez plus qu’à vous dédier à fructifier votre rendement de trading. Nous évoquerons le point de la sécurité plus en détail dans un autre titre.

Bitcoin Cash sur Bittrex

La facilité d’utilisation du site de trading Bittrex

Bittrex jouit d’une interface sobre, parfaitement épurée et conviviale. Un graphique reproduisant la valeur d’une cryptomonnaie par rapport à une devise est affiché sur son tableau de bord principal. Vous pourrez alors suivre le cours du BCH sur le marché. Il est important de choisir une plateforme aussi réputée que Bittrex, très appréciée, vous y trouverez des offres que vous ne trouverez pas ailleurs.

Vous pourrez bénéficier d’une option d’achat ou de vente adaptée pour chaque devise choisie, sans oublier les ordres de transactions. Grâce à son système de surveillance automatisé, sur Bittrex, les dépôts et les retraits sont beaucoup plus rapides que sur les autres plateformes. Ainsi, si vous avez du BCH en stock, vous pourrez le proposer rapidement en offre et réaliser une bonne affaire selon le cours.

Le système de transaction sur Bittrex est extrêmement travaillé, bien que les transactions en marges ne soient pas en option, vous pourrez bénéficier d’énormément d’offres dont :

  • Fill-Or-Kill Order ;
  • Stop orders ;
  • Limit Orders ;
  • Immediate-Or-Cancel Order ;
  • Good-Til-Canceled orders ;
  • Market Orders.

En dépit de ces points positifs, pour certains utilisateurs, la vérification approfondie des comptes fut compliquée. Il en résulte en 2017 de nombreuses plaintes portées par une minorité incapable de retirer ses fonds. Suite à un examen de conformité, c’est 0.1 % des utilisateurs de Bittrex qui ont vu leurs comptes être désactivés. Autrement dit, ce surplus de sécurité peut, à quelques rares occasions, créer certains inconvénients pour quelques clients.

Bitcoin Cash sur Bittrex

Le Bitcoin Cash sur Bittrex

Dérivé du Bitcoin classique, le Bitcoin Cash est né d’un hard fork. Sur Bittrex, vous aurez la possibilité de trader du bitcoin Cash. Bien qu’instable, il se trade aux alentours de 42 000 et 46 000 euros. La plateforme met à votre service une sécurité optimale. Le système est remis à jour chaque seconde, vous ne pourrez commettre aucune erreur en tradant votre BCH. Restez tout de même vigilent quant à son cours.

En effet, le dernier Fork de l’année de 2018 a encore une fois fragilisé le Bitcoin Cash et a fait chuter sa valeur. Si, à ses débuts, il avait une cote de 900 $, il a enregistré un record de 4 091 $ en décembre 2017. L’année 2020 fut rude pour le BCH, au début de l’année, il chute à une valeur de 200 $ et 130 $ au mois de mars. Il se stabilise maintenant autour des 250 $.

Bittrex propose des graphiques qui vous aideront lors de votre analyse. Son site ergonomique permet une performance supérieure à la moyenne. Cela pourrait en somme paraître anodin, mais le trading est un métier qui demande une plateforme épurée où on ne perd pas de temps à trouver tel ou tel cours, ou à cliquer sur tel ou tel onglet pour arriver aux statistiques. Vous vivrez une expérience de trading agréable et sécurisante.

Leave a comment: