Projet Kickstarter : la coque pour iPhone 7 produite par des Ninjas

9 novembre 2019

Kickstarter, la plateforme qui soutient des projets toutes catégories confondues, donne une chance aux personnes qui ont l’ambition de proposer une invention avec une portée collective. L’art, l’artisanat, les gadgets, la mode et plein d’autres idées encore sont pris en compte dans cette initiative. Ici, la plateforme soutient un projet d’accessoire pour iPhone comme les modèles Kinta. Il s’agit de coques pour iPhone 7 réalisées par des Ninjas. 

Un projet de coque iPhone 7 qui répond aux critères de Kickstarter  

Bien souvent, lorsqu’on parle de ninjas, on a tout de suite en tête des personnes expertes en arts martiaux qui se cachent derrière un masque. Cependant, pour faire court, ce ne sont que des individus qui suivent une formation avec une certaine discipline destinée à maîtriser et contrôler leur corps. Concrètement, les ninjas sont des créatures ordinaires, dotées d’un cerveau et pouvant faire preuve de génie comme n’importe quel être humain. 

Sans étonnement, les ninjas ont donc été capables de proposer un produit que tout le monde peut utiliser au quotidien comme le modèle Kinta, la coque pour iPhone 7. Très connus pour leur droiture, qui est réclamée dans la conception du projet Kickstarter, les Ninjas ont réalisé un étui répondant parfaitement aux exigences de la plateforme. D’ailleurs, ils ont utilisé un produit encore jamais vu dans le mode de fabrication des accessoires pour téléphones.  En effet, l’élastomère, un matériau très connu pour sa résistance aux chocs, est un choix très judicieux proposé par les ninjas. Il peut parfaitement se mesurer aux autres coques iPhone 7 de la boutique Pixypia

Une coque pour ceux qui ne veulent pas cacher l’originalité de leur iPhone 7 

L’argument utilisé par plusieurs possesseurs d’iPhone pour ne pas protéger leur smartphone avec une coque est que cette dernière cache le design de leur téléphone. Cet argument n’est plus valable avec les coques pour iPhone 7 produites par les Ninjas, car elles sont complètement transparentes. La coque Kinta est claire et ne cache pas le design de votre smartphone Apple.  

D’ailleurs, votre écran ne risque pas de subir une quelconque rayure, car la coque dispose d’un bord épais et assure un espace entre la surface de contact et l’écran. Cela vous évitera d’érafler par mégarde l’écran de votre iPhone 7. Le matériau de fabrication de cette coque a justement une très grande réputation pour éviter l’abrasion, la déformation ou les égratignures. Et, contrairement au silicone, l’élastomère ne colle pas et est assez dur, ce qui représente une garantie supplémentaire pour votre mobile. 

Une coque pour iPhone 7 qui a subi un traitement anti-jaunissement 

Un des problèmes principaux des coques d’iPhone 7 est le jaunissement. Au bout de quelques mois d’utilisation, l’étui commence à se déformer et change de couleur. Et si vous ne voulez pas passer pour une personne qui se moque de tout, vous serez obligé de changer de coque. Mais les ninjas, très connus pour être des individus appréciant particulièrement les choses pérennes, ont mis dans les coques Kinta un traitement contre le jaunissement et le bleuissement. 

Par conséquent, si vous êtes à la recherche d’une protection qui dure longtemps sans changer d’aspect, privilégiez cette coque Kinta qui tient toutes ses promesses. D’ailleurs, une des règles de Kickstarter est d’être honnête et très clair dans la présentation de ses projets. Chaque démonstration de prototype est exposée physiquement sans fausses représentations visuelles. Donc, si la coque iPhone 7 produite par les ninjas est validée par la plateforme, cela signifie qu’elle répond à tous les critères d’acceptation. Si telle ou telle caractéristique est annoncée, il est certain qu’elle sera respectée à la lettre. 

Une coque d’iPhone 7 avec une parfaite ergonomie 

Le problème des coques d’iPhone 7 est souvent leur prise en main. Parfois, elles rajoutent du volume à votre téléphone et réclament l’utilisation de vos deux mains. C’est encore pire pour les personnes qui ont des petites mains. C’est également l’une des raisons qui poussent les possesseurs d’iPhone 7 à faire l’impasse sur les protections. Ayant compris cette réticence, les ninjas se sont justement penchés sur la question avec une approche scientifique pour réaliser une coque proposant une prise en main ferme. Non seulement elle glisse difficilement de la main, mais elle offre aussi une sensation de confort très agréable. Pour ne pas faire de compromis sur la qualité de cette coque, une grosse partie du modèle Kinta est fabriquée au Japon.  

Laisser un commentaire :