Top 5 des modèles de porte-bébés du marché en 2019

24 janvier 2020
Porte bébé

Quand la maman a bien récupéré après l’accouchement, il arrive un moment où elle doit reprendre ses anciennes habitudes. Il faut alors trouver un moyen adéquat pour cela tout en transportant son bébé. De nos jours, le porte-bébé est le moyen le plus indiqué pour sortir son enfant en toute quiétude. Dans cet article, nous allons présenter les 5 meilleurs modèles du marché.

porte-bébé

Le porte-bébé Babybjörn One

À la fois esthétique et simple à utiliser, c’est comme cela que l’on peut résumer ce modèle de porte bébé.

Il est équipé d’un appui-tête, ce qui le rend parfaitement adapté pour les nouveau-nés. Par ailleurs, il peut supporter un poids allant jusqu’à 15 kilos. De ce fait, il est utilisable tout au long de la croissance de l’enfant jusqu’à ce qu’il soit assez autonome.

Il peut également être utilisé sur 4 positions : sur le ventre, sur le dos et sur les côtés. Le rembourrage intégré dans les bretelles assure aussi un excellent confort pour les parents sur de longs trajets.

porte-bébé

Le porte-bébé Manduca pur coton

Comme son nom l’indique, ce modèle est fait en 100 % coton. De ce fait, les risques d’allergies sont minimes chez l’enfant et on ne se fatigue pas même quand le portage dure plusieurs heures.

Comme c’est un porte-bébé préformé, il est facile à mettre et à enlever. La capuche permet de protéger l’enfant de la pluie ou des coups de soleil. Elle sert également d’appui-tête pour les nouveau-nés.

Le Wrap baby K’Tan

 C’est un modèle qui sort un peu de l’ordinaire étant donné qu’il a été conçu comme une écharpe prénouée. C’est le parfait mélange de la praticité du porte-bébé et de l’esthétique de l’écharpe de portage. D’ailleurs, on peut en savoir plus sur les écharpes de portage en cliquant ici.

Le Wrap Baby K’Tan est fait avec un tissu très doux, ce qui rassure le bébé tout en garantissant le confort du parent. De plus comme les nœuds sont déjà bien attachés, on n’a pas à s’inquiéter d’un mauvais serrage.

porte-bébé

Le porte-bébé Easy Fit Chicco

C’est un modèle qu’on peut utiliser dès la naissance du bébé. Par ailleurs, il est très simple à mettre et à enlever, ce qui permet un gain de temps important quand on est pressé.

En effet cela permet de gagner du temps et mieux s’organiser. Au fur et à mesure que l’enfant grandit, on peut le porter sur plusieurs positions.

Le porte-bébé Infantino Flip Ergo 4 en 1

Le porte-bébé Flip Ergo 4 en 1 est un modèle avec un excellent rapport qualité prix. On peut placer les jambes des tous petits en position M pour qu’ils ne s’écartent pas trop.

Son bavoir intégré évite au bébé de se salir lui ou ses parents. Le siège peut aussi s’ajuster en fonction de la croissance de l’enfant.

Laisser un commentaire :