Comment s’habiller pour séduire : 5 conseils pour les femmes

31 décembre 2019
Quel look adopter pour séduire un homme

La séduction est un art qui consiste à susciter le désir auprès d’une autre personne qui nous intéresse particulièrement. Pour atteindre cet objectif, chacun met en avant ses atouts physiques ainsi que d’autres éléments. S’habiller pour séduire un homme consiste à choisir les vêtements appropriés et à se mettre en beauté. À cet effet, ces quelques conseils vous seront d’une grande utilité.

1. S’habiller pour séduire en toute occasion

Une fois que votre crush vous a remarqué et qu’il vous invite à un rencard, vous devez vous habiller convenablement. Si vous portez des tenues qui ne reflètent pas votre style, vous manquerez d’assurance. Or, une femme peu sûre d’elle aura du mal à séduire.

Dans le but de vous faciliter la tâche, voici quelques idées de tenues pour séduire en fonction des occasions.

  • Le cinéma: la tenue simple et casual est à privilégier. Vous pouvez aussi porter un jean taille haute associé à une blouse en dentelle avec des accessoires chics et des bijoux pour suivre la tendance.
  • Un rendez-vous après le travail : pour ce type de rencard, vous n’avez pas le temps de bien vous préparer puisque vous venez à peine de quitter le bureau. Pour mettre en avant vos atouts, vous pouvez porter une jupe ou un tailleur pantalon avec un top over size.
  • Un diner aux chandelles: c’est un moment de solennité que vous devez marquer par une belle combinaison-pantalon pour ne pas en faire trop. Il est également possible de porter une robe moulante si vous avez envie de prolonger la soirée.
  • Un repas chez ses parents: à ce type de rendez-vous, vous devez vous habiller non seulement pour séduire un homme, mais aussi sa famille. L’idéal c’est de porter un jean associé à un chemisier fluide ou une belle robe imprimée avec une paire de babies.

2. Choisir une robe qui convient à votre silhouette

Quoi qu’on en dise, la robe est l’une des tenues par excellence pour séduire un homme. Pour bien ressortir la femme fatale en vous, vous devez opter pour une robe qui met en valeur votre taille et vos formes. À titre d’illustration, si vous êtes grande de taille, une robe longue et fendue rendra votre silhouette plus longiligne.

Pour une poitrine généreuse, la robe courte à bustier attirera tous les regards sur vous. Si vous êtes fines avec quelques courbes, la robe plus ample ou épousant votre corps vous ira à merveille en fonction de l’objectif recherché.

3. Porter une tenue aux couleurs de la séduction

Quel look adopter pour séduire un homme

Le jeu de la séduction repose essentiellement sur le regard et consiste à l’attirer sur votre personne. La couleur est un élément qui contribue fortement à cela et permet d’avoir le bon look. Généralement, les couleurs les plus recommandées sont le blanc et le rouge.

Alors que le blanc symbolise la sobriété et la pureté, le rouge exprime le désir et la passion. En dehors de ces couleurs, le noir est également une très bonne couleur de séduction surtout pour les robes très courtes.

4. Ne pas négliger les dessous

L’habillement, ce n’est pas seulement ce qu’on peut voir, mais surtout ce qui n’est pas visible au premier coup d’œil. Choisissez bien vos dessous, car même si vous vous croyez résistante, vous pourrez facilement succomber au charme d’un homme dès le premier soir.

Dans ce cas, ce serait bien d’avoir mis un string bien sexy, les bas ou un porte-jarretelle. Pour pouvoir vous défouler sur la piste, le port d’un soutien-gorge adapté est recommandé pour ne pas trop attirer les regards indiscrets.

5. Bien faire la mise en beauté

Il ne suffit pas de porter les meilleurs vêtements pour séduire. La mise en beauté est un élément très important que les hommes remarquent. Le port du rouge à lèvres ou du gloss permet de redonner de la couleur à votre visage qui doit être recouvert d’un fond de teint.

Mettez vos yeux en valeur avec un peu de mascara de façon à séduire avec un seul regard passionné. Pour un simple rencard, vous pouvez vous maquiller vous-même. Mais, pour une occasion spéciale, l’idéal c’est de faire appel à une esthéticienne pour avoir l’assurance d’être sublime.

Laisser un commentaire :